affiliation systeme.io

Affiliation Systeme.io: Vos Premiers Revenus sur Internet

De nos jours, il est tout à fait possible de gagner plus d’argent avec moins d’effort sur internet. Pour cela, il faut recourir aux bonnes méthodes. Il existe tout un tas d’activités que vous pouvez trouver sur la toile. Cependant, il convient de bien choisir quel travail effectuer. De ce fait, vous devez prendre en compte nombreux critères notamment la fiabilité, le gain et autre. Aussi, vous devez considérer les éventuels risques et investissements pour votre projet. Pour ce qui est du travail en ligne tout particulièrement, il faut adopter les techniques adéquates pour détecter les bons plans. Parmi les plus en vogue actuellement se trouve l’affiliation Systeme.io.

Avez-vous un business d’affiliation sur internet ou souhaitez-vous vous lancer dans l’aventure ? Vendez-vous des formations, des produits ou des services en ligne et voulez-vous étendre votre business en créant et en développant un programme d‘affiliation ? Système.io vous permet de réaliser les deux. Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur le système d’affiliation de Système.io.

Qu’est-ce que Systeme.io ?

 

affiliation systeme.io

 

Systeme.io est en réalité une plateforme de vente de formation en ligne. Si vous envisagez de créer un business sur le web qui fait gagner de l’argent de façon automatique, alors vous aurez besoin de ce type de plateforme. Ainsi, Systeme.io vous permet :

  • La création des pages de captures professionnelles,
  • La gestion des pages de ventes,
  • La gestion des bons de commande pour récupérer l’argent de vos potentiels clients,
  • L’envoi des produits au client après paiement,
  • La création des sites membres afin d’héberger vos formations,
  • La création des bons de réduction,
  • La gestion de vos programmes d’affiliation.

En plus, avec Systeme.io, il vous est possible de créer ce que l’on nomme un tunnel de vente sur internet. Ce dernier vous permet de mettre en vente vos produits de manière automatique et de récupérer les adresses mails de vos clients. En clair donc, ce système vous permet de créer un business sur internet en automatique. Il travaille pour vous, ce qui fait qu’il vous décharge et vous libère du temps.

Pourquoi choisir l’affiliation Systeme.io pour gagner de l’argent ?

L’affiliation Systeme.io est considérée comme étant le nouveau business en ligne à succès. Pour cause, vous pouvez y avoir recours pour gagner plus et sans investissement, sans parler des multiples avantages que ce système apporte.

En premier lieu, les affiliés au programme Systeme.io gagnent 40 % de commission sur chaque vente générée quand ils font la promotion du logiciel. L’un des principaux avantages de ce nouveau business, c’est que vous touchez vos commissions de manière récurrente. Lorsque vous réalisez une vente, vous gagnez de l’argent mensuellement, si le client ne se désabonne pas. Ce qui représente de gros atouts, car si vous enregistrez de nouveaux clients, vos gains d’accumulent. Ce système vous fait gagner un bon complément de revenus sur internet. Ce qui vient à dire que si vous trouvez au moins un client par jour, le premier mois de votre business, vous empocherez 270 euros par mois. Ce qui fait 3 240 euros par an.

Ensuite, pour démarrer dans ce nouveau business, vous n’aurez pas à débourser de l’argent, c’est-à-dire sans investissement comme évoqué ci-dessus. Vous pouvez alors créer un compte gratuitement vous permettant de tester ce logiciel pendant 14 jours. Si vous vous impliquez, vous pourrez déjà empocher vos premiers euros en moins de 14 jours. Au-delà de 14 jours, si vous souhaitez continuer, vous devez payer un abonnement ou sinon vous êtes libre de clôturer votre compte.

Comment fonctionne l’affiliation Systeme.io ?

Pour bien comprendre le concept de l’affiliation Systeme.io, vous devez d’abord comprendre qui fait quoi. Vous devez donc savoir qu’en matière d’affiliation Systeme.io, il y a 3 intervenants principaux à savoir :

  • L’affilié qui se charge de la gestion de l’audience et de la promotion des formations du vendeur grâce à son audience. En contrepartie, il gagne une commission sur chaque vente, représenté c’est-à-dire un pourcentage du prix payé par l’acheteur final.
  • Le vendeur qui est le détenteur de la formation, du produit ou du service en vente comme le Systeme.io. Il fait appel à un affilié pour promouvoir ses offres à travers une plateforme et lui débourse une commission.
  • L’acheteur : c’est celui qui commande, s’abonne ou achète le produit ou la formation à travers l’affilié.

L’affiliation Systeme.io est très intéressante puisqu’elle permet de faire développer son business de façon très rapide. D’autant plus que c’est une méthode sûre et efficace. Sans vente, vous ne payez pas le partenaire.

Par ailleurs, pour débuter dans l’affiliation Systeme.io, les étapes sont toutes simples. Pour ce faire, voici comment procéder :

L’affiliation pour ce logiciel est avant tout accessible à tous. Il vous suffit donc de vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail. Ensuite, vous allez recevoir un lien affilié. Une fois ce dernier confirmé, votre lien intégrera un tracking par cookie et il renfermera votre identifiant en tant qu’affilié pour toutes les futures ventes. Il est à noter qu’il existe de nombreux produits que vous pouvez vendre à travers l’affiliation Systeme.io.

affiliation systeme.io

Comment se fait la rémunération via l’affiliation Systeme.io ?

La plupart des affiliés engagent les services d’une plateforme d’affiliation. Ce qui permet aux affiliés de visualiser le volume de ventes réalisées et les commissions qui en découlent. Pour faire simple, en tant qu’affilié, vous pouvez être rémunéré au clic (CPC ou coût par clic). Autrement dit, plus il y a d’internautes qui cliquent sur les publicités de vos partenaires commerciaux, plus les gains augmentent.

Il existe également des rémunérations appelées CPL ou coût par lead. En gros, vous serez payé pour chaque inscription provoquée par votre pub.

Vous pouvez aussi être payé sous forme de commission. Plus explicitement, vous toucherez un pourcentage, déterminé à l’avance, sur l’ensemble des ventes que vous provoquerez. Ce pourcentage dépendra des programmes et des plateformes d’affiliation.

Par rapport à vos ventes, vous serez rémunéré tous les 10 du mois. Aussi, vous devez avoir au moins 30 euros sur votre compte pour que les 40 % de commissions soient versés et le versement se fait sur un compte PayPal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *